Hotel beoordelingen: Kyriad Hotel Marseille Vieux Port **

Fred.

Administrator
Forumleiding
Travel Advisor
Kyriad Hotel Marseille Vieux Port

L'atout de notre établissement est d'être un hôtel de taille traditionnelle situé au coeur de la cité marseillaise, il y fait bon vivre après une journée de travail ou d'excursion.
L'accueil est véritablement personnalisé: c'est la grande priorité de Philippe Dosson, Nicolas Guyot et de son équipe.

L'hôtel "Marseille Vieux-Port" vous propose un hébergement de qualité (49 chambres climatisées).
Discrétion des couleurs, esthétique des formes, soin du détail : tout a été étudié afin de vous offrir un trés grand confort lors de vos séjours parmi nous.
Toutes les chambres sont dotées des meilleurs équipements :
- télévision couleur (canal+, Pay TV, Canal Satellite),
- téléphone direct, radio, sèche-cheveux,
- lits grande largeur,
- climatisation avec thermostat.

Marseille n'est plus à décrire...
le Vieux port, Notre Dame de la garde, la Canebière, le Panier, Vauban, Endoume sont mondialement connus et résonnent comme des promesses d'évasions.
L'Hôtel bénéficie d'un emplacement d'exception à proximité de ces lieux pleins de charme.

La bouillabaisse, le pastis...le savon de Marseille, eux aussi chantent à nos oreilles comme des moments chaleureux. Marseille est le point idéal pour découvrir l'arrière pays : le Luberon, la Provence, les calanques, les cigales....

Kamers: 49. Hotelketen: Louvre Hotels, Kyriad.

Hierboven kan je een waardering geven en / of geef je mening in een reactie hieronder. Graag eerst even registreren voordat je reageert i.v.m. ongewenste berichten.

Dit hotel online boeken

Bovenaan